Être votre partenaire, c’est collaborer en toute sécurité !

Digital Works dispose de plusieurs certifications vous assurant le traitement de vos données en toute sécurité.

Certification PCI (Sécurité de paiement) 

_
Détenant la certification PCI, Digital Works assure la sécurité des données lors des opérations de paiement en ligne par cartes de crédit. Jugeant les données de nos clients comme étant sensibles, nous renforçons la sécurité de nos systèmes d’information lors du traitement, le stockage ou le transport de ces données.

RGPD (Règlement Général sur la Protection des Données) 

_
A l’écoute de toutes les nouvelles procédures sécuritaires, Digital Works opte la nouvelle réglementation européenne qui vise à renforcer la protection des données personnelles. Ainsi, nous créons un cadre renforcé et harmonisé de la protection des données tenant compte des récentes évolutions technologiques et des défis qui accompagnent ces évolutions. Votre client est donc placé au cœur du dispositif légal qui voit ainsi ses droits renforcés.

ISO 9001 : Système de Management de la Qualité

_

Digital Works mise sur la qualité et à la satisfaction de ses clients. A travers son obtention de la certification ISO 9001, nous arrivons à satisfaire les normes internationales en termes de qualité. Ainsi Digital Works assure l’atteinte de vos objectifs, la mesure de vos résultats ainsi que l’analyse de ceux-ci.

 

ISO 27001 : Technologies de l’information – Techniques de sécurité – Systèmes de gestion de sécurité de l’information – Exigences :

_

Conscients des risques pesant sur les données sensibles, Digital Works est certifiée ISO 27001 pour prendre en compte ces risques et s’en protéger.
Grâce à cette certification, les données de nos clients sont protégées de toute perte, vol ou altération. En défendant les systèmes informatiques contre intrusions ou sinistres, notre entreprise adopte de bonnes pratiques conceptuelles qui viennent compléter ces mesures techniques, pour une sécurité à 360°.

 

Digital works offre un Service Desk complet maîtrisant l’ensemble du système d’information, de l’assistance à l’utilisateur jusqu’à la gestion du changement, en passant par la gestion des incidents et des problèmes

Service Desk :

En mettant les objectifs de nos clients au centre de notre stratégie, nous veillons à travers notre Service Desk à fournir un point de contact permettant de gérer, coordonner et résoudre les «incidents» aussi rapidement que possible et de s’assurer qu’aucune demande n’est perdue, oubliée ou ignorée.

Fonctionnalités du Service Desk de Digital Works :

– Représente notre client à ses utilisateurs finaux
– Fonctionne sur le principe que la satisfaction du client et la perception du service sont essentielles.
– Fournit un point de contact essentiel entre les utilisateurs finaux, les équipes de services informatiques et les organisations de support tierces.
– Une fenêtre sur le niveau de service et de professionnalisme IT.
– Responsable de la composante du service principal de la «perception et satisfaction du client».