Egalité professionnelle, un nouveau pas vers l’avant…


Dans le cadre de la favorisation de la diversité des genres au sein du milieu de travail, Digital Works a signé le Lundi 24 Juin 2019 une convention de partenariat avec la Coopération internationale Allemande – GIZ.

Conscients de l’avantage compétitif clé que représente la diversité des genres dans le milieu professionnel; de plus en plus d’organisations en font l’expérience dans leurs opérations quotidiennes.

Intitulé «EmpowereDWomen», le projet a pour objectif de trouver, encourager et retenir les talents féminins au sein de Digital Works.

Le présent projet commun permettra aux collaboratrices de Digital Works de bénéficier de formations gratuites sur les Soft-Skills et d’ateliers d’inspiration, pour se voir évoluer à des postes de management, et ainsi préparer la relève féminine de Digital Works.

Un des axes importants du projet «EmpowereDWomen» est le déploiement de nouveaux outils digitaux proposant une suite de services en ligne pour automatiser les processus administratifs et RH, s’inscrivant dans la politique de digitalisation de Digital Works, pour un traitement rapide et fluide des demandes.

Le projet comprend aussi bien l’organisation de focus group avec les collaboratrices afin de recueillir et analyser les perceptions sur les conditions de travail au sein de Digital Works, en vue de les améliorer davantage.

Après avoir été classé au TOP 5 des entreprises marocaines déployant des efforts dans le domaine de l’égalité professionnelle Femme-Homme, Digital Works continue toujours à concevoir et mettre en oeuvre des initiatives de diversité des genres en entreprise, et à développer des projets afin de renforcer des politiques d’égalité des chances dans le milieu professionnel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *