Pour gravir les échelons, il faut d'abord faire le bon choix.

Politique RH

Le capital humain est une donnée essentielle pour Digital Works qui s’engage quotidiennement à fidéliser et motiver ses collaborateurs. Elle a très tôt pris conscience du rôle stratégique de la gestion des ressources humaines dans le rendement de ses activités et de sa pérennité. Digital Works a donc adopté des politiques de gestion rationnelle et motivante de ses ressources, à l’origine de la disponibilité d’un personnel qualifié, mobilisé et engagé.

Gestion des carrières

Digital Works a mis en place un plan de gestion de carrières alliant attentes des collaborateurs et besoins de l’organisation. Ainsi, la détection de jeunes profils à haut potentiel revêt une priorité dans les plans de gestion de carrières et de mobilité, à travers la dynamisation de la mobilité interne d’emploi, le plan de relève, l’itinéraire de carrière par appel à candidature et la promotion à travers le scoring. Le tout dans la perspective d’élargir les horizons professionnels des salariés.

Formation

Dédiée à l’accompagnement de nos collaborateurs dans leurs aspirations professionnelles et personnelles,

« D institute » représente le point central des formations permettant aux collaborateurs de maîtriser les outils gestion de carrière optimale et assurer par conséquent une montée en compétence.

Conscient des exigences des collaborateurs souhaitant améliorer leur compétitivité et productivité dans un marché connu par sa rude concurrence, « D institute » propose une panoplie d’accompagnements, allant de la formation métier et de la formation management à la formation certifiante.

Par ailleurs, Digital Works qui s’inscrit dans un environnement changeant et challengeant, a instauré à travers « D institute » un plan de formation destiné à ses collaborateurs et ses managers visant trois objectifs principaux :

  • Se former au métier pour intégrer un environnement à la pointe de la technologie.
  • La formation pour insuffler une culture managériale.
  • Project Manager : se former pour conduire une équipe transversale ou un projet stratégique.

Prônant les valeurs de la réussite, de l’engagement, de l’adaptabilité et de l’ouverture les missions de

« D institute » consiste à être la ressource centrale pour l’apprentissage, cultiver l’esprit d’excellence via le développement des compétences techniques et managériales, assurer la satisfaction des collaborateurs en les mettant au cœur de ses préoccupations et met à leur disposition des formations qui répondent à leurs exigences, et offrir un mélange solide de modules de formation dirigés par des professionnels.

Multiculuralisme

Résultat de recherche d'images pour "diversity"

La réussite de Digital Works repose sur un socle de valeurs fortes qui font des collaborateurs de Digital Works une grande famille, de 28 nationalités. Ces valeurs sont portées par l’ensemble de nos collaborateurs et notre équipe dirigeante est la première garante de cette culture d’entreprise.
Nous sommes convaincus que notre capital humain, qui représente un réel creuset de multiculturalisme, et l’engagement de nos collaborateurs constituent notre plus grande richesse.

Parité hommes/femmes

Digital Works veille à appliquer la “Gender Diversity Policy”, à travers laquelle nous garantissons une équité de genre sur tous les niveaux de postes. Cette équité nous permet d’assurer une performance et un challenge permanent.