D Institute : le nouveau centre de formation de Digital Works


Article

_
D Institute : le nouveau centre de formation de Digital Works

D Institute : le nouveau centre de formation de Digital Works

_

 

Digital works lance un centre de formation aux profit de ses collaborateurs, cette démarche s’inscrit dans un cadre qui répond à l’un des objectifs Corporate de Digital Dorks qui est de contribuer au développement des compétences professionnelles des collaborateurs. D institute a pour vision de développer une culture d’entreprise et des valeurs communes fondées sur l’identité de Digital Works.

D institute représente le point central des formations permettant aux collaborateurs de maîtriser les outils gestion de carrière optimale d’une part, et assurer par conséquent une montée en compétence d’autre part. D institute a pour mission d’apporter les savoirs, savoir-faire et savoir-être nécessaires à l’accompagnement de l’évolution et de la croissance de l’organisation.

Se former au métier pour intégrer un environnement à la pointe de la technologie

Le collaborateur doit également prendre à son compte les connaissances opérationnelles et techniques pour commencer ses premières marches dans un environnement mutant et innovant et satisfaire des clients spécialisés dans les nouvelles technologies.
La notion de performance est large et englobe les notions de qualité, de satisfaction client, d’innovation, de créativité.

La formation pour insuffler une culture managériale

La formation du manager est l’assurance de lui donner les outils pour le faire entrer ou le conforter dans la peau du leader, du gestionnaire, du manager-coach. Permettre à un manager d’entrer dans son rôle, d’aligner comportements, compétences et savoir-faire c’est optimiser à la fois l’efficacité de l’organisation et l’efficacité des personnes.
La formation pourra apporter au nouveau manager comme au manager expérimenté, les apports théoriques mais également les outils et techniques pour piloter la performance de son équipe, de déléguer au sein de son équipe projet, de motiver et assurer le suivi et l’engagement de ses collaborateurs pour la bonne marche de l’entreprise.

Project Manager : se former pour conduire une équipe transversale ou un projet stratégique

Si la collaboration interservices et le déploiement de projet semblent réellement pertinents pour l’entreprise il est souvent nécessaire de déployer des formations ciblées certifiantes pour accompagner les collaborateurs dans la gestion d’un projet.
Un collaborateur qui suit un cursus de formation certifiante, c’est un participant capable de manager en transversal, faciliter les relations interpersonnelles entre différentes cultures dans le respect de chacune et mettre en œuvre les méthodes de coaching et management à la pointe pour gérer des sujets stratégiques.
Inculquant les valeurs de l’ouverture, de l’engagement, et de l’adaptabilité, les actions de D institute consistent à être un outil central pour l’apprentissage, en mettant le collaborateur dans un mélange solide de modules de formation dirigés par des professionnels qui répondent à ses exigences.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *